Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'Internet depuis le 25/09, à quand un délai de résolution ?

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre à mon domicile, internet ne fonctionne pas. Ça fait trois semaines. C'est inadmissible ! Je suis chez vous depuis 10 ans et je n'ai jamais vu ça.

Voici l'historique du problème :

• le 21/09, installation de la fibre par le technicien pendant près de six heures. Résultat : signal fibre arrive bien au boîtier fibre mais la box ne parvient pas à se connecter à Internet. Depuis ce jour le voyant internet clignote en rouge. Apparemment un problème de synchronisation. Le technicien indique qu'il faut attendre qu'il fasse son rapport pour appeler le service client.
  • 22/09, appel au 614 : jexplique qu'il s'agit d'un problème de synchronisation. Résultat : prise de rdv avec un technicien le 25/09 pour vérifier l'installation.
  • 25/09, passage du technicien : il constate le problème mais ne trouve pas de solution. Il conseille seulement d'attendre.
  • 26/09, appel au 614 : suite au rapport du technicien, le conseiller créé un ticket d'incident. Mais il n'indique pas de délai de résolution.
  • -27/09, un sms m'indique que la ligne est activée. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

• 28/09, toujours pas de nouvelles donc j'appelle au 614 : le conseiller indique qu'il y a un problème sur ma ligne fibre. Un expert aurait pris en charge le dossier. Je dois avoir des nouvelles au plus tard le 31/09.
    • 31/09, appel au 614 : le conseiller indique que le problème est entre les mains d'Orange. Il demande de patienter.

• 03/09, toujours rien, appel au 614 : le conseiller indique qu'un problème sur ma ligne s'est ajouté à celui de la synchronisation. Mais toujours pas de délai de résolution.
      • 08/09 : nouvelle tentative via le chat, le conseiller n'a pas plus d'informations que moi. Un technicien Bouygues m'appelle. Le problème aurait été transmis à la cellule logistique qui doit me donner des nouvelles rapidement. Il ne précise pas de quel problème il parle. Il demande qu'on ne rappelle plus le 614 à ce sujet. Il ne donne aucun numéro où le rappeler.
      • 09/09, toujours rien, appel au 614 : le conseiller indique encore une fois qu'un problème sur ma ligne s'est ajouté à celui de la synchronisation. Il m'explique que le délai de résolution est théoriquement de 15 jours mais qu'il s'agit d'une base approximative. C'est pourtant le délai légal.

A ce jour toujours pas de nouvelles. Le ticket d'incident n'as pas été mis à jour depuis le 26/09. Ca fait maintenant 3 semaines. Mon fils étant handicapé moteur il ne peut rien faire sans internet. J'ai bien une clé 4g de prêt mais la réception est très mauvaise à mon domicile. Si vous ne me donnez pas un délai de résolution précis dans les 48h je vois envoie une lettre de mise en demeure de réparation en recommandé avec a/ar. Si vous ne réagissez pas je saisirai les autorités compétentes, notamment l'ARCEP.

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
28 / 100
Aucune réponse