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Réseau mobile

Réseau médiocre à Guyancourt et Montigny le Bretonneux

Bonjour,

On n'a vraiment pas de réseau à Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt et Montigny le Bretonneux).
Parfois on a 2 barres et parfois rien du tout. En plus quand on a les 2 barres les pages Web ne s'ouvrent pas.

A Guyancourt c'est dans les environs du Technocentre Renault et à Montigny Le Bretonneux côté Boulevard Vauban.

Merci d'avance pour votre réponse.

ZIAD Z.
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Réponses

Charly A.
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Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ZIAD Z.
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Ce n'est vraiment pas professionnel comme réponse.
Vous savez très bien que le réseau est très faible à Saint Quentin en Yvelines. Tous mes collègues ont le même problème.
Vous n'allez me faire croire que ce problème vient de nos portables. On a redémarrer les portables plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.

Bonjour Ziad,

On va essayer de regarder ensemble. Je vous fais une demande en privé pour récupérer vos coordonnées.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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JAMES C.
JAMES C.

JAMES C.

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Bonjour,
je confirme, reseau mobile atroce sur le technocentre, j'aurais du poser la question autour de moi avant de passer Bouygues ... le sav est a coté de la plaque que ce soit pour la bbox ou le mobile ....

il n'y a pas d'antenne bouygues proche du techno, resultat, 1 barre, parfois !!

10 000 personnes au techno en moyenne, quand même, !
et ce n'est pas une question de portable en effet ...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour James,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vais vous aider.

Afin de vous aider au mieux, merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes svp:

  • depuis quand rencontrez-vous la problématique ?
  • avez-vous redémarré votre téléphone depuis ? Si oui, qu'en est-il ?
  • êtes-vous le seul impacté (foyer, amis, voisins ...)?
  • quel est le logo affiché sur l'écran du téléphone ? 3G ? 4G ?
  • problème de data uniquement ? Ou les appels/sms sont également impactés ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ZIAD Z.
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Bonjour,

Il faut arrêter de nous berner.
En ajoutant une antenne près du Technocentre Renault vous réglerez le problème. Et pas on nous faisant croire que le problème provient de nos smartphones.

Je corrige juste ce que James a écrit, nous sommes bien 14 000 personnes au Technocentre et non pas 10 000. Dans tous les cas c'est dommage pour Bouygues.

Cordialement,

ZIAD Z.
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ZIAD Z.

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Je rajouterai que mes collègues qui ont des forfaits Orange n'ont aucun problème de connexion et de débit.