Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SAV Tel, Magasins Bouygues

Récemment j'ai été abordé par des enquêtrices en vue de donner mon avis sur le site Bouygues...
En conclusion voici ce que j'ai dit : " avant toute chose il faudrait que l'assistance utilisateur soit une vrai assistance car on appel le 614 et on vous dit "nous on ne peut rien faire aller en boutique"; on va en boutique et on vous répond "nous on ne peut rien faire appeler le 614"...... résultat on a un problème que personne ne veut résoudre et on se trouve comme un con....
Depuis lundi je suis sans connexion et donc un galet 4G m'a été proposé : je receoit donc du 614 un sms avec un numéro de dossier;
Je me rend en boutique pour retirer le galet; on me demande le num de ma ligne ( je n'ai que la ligne bbox comme num de tel) et ne me rappelant pas le num je leur dit mais voici le numéro de dossier
Réponse :" on s'en fou du numero de dossier; ca ne sert strictement à rien...."
Questions :
le 614 et Bouygues ce sont deux monde à part qui ne se cause pas?
Quand ni le 614 ni un être de chair et de sang qui est en face de vous dans une boutique vous dit en d'autre termes " va voir ailleurs si j'y suis" que faisons nous pauvres utilisateur....
Une autre pour la route :
Lors de mon appel pour ma perte de connexion : un RDV est pris pour qu'un tech passe
1- j'ai un mal terrible à faire comprendre que je suis seul et que personne d'autre que ne peut recevoir le tech.....après plusieurs minutes de discussion un rdv est pris pour un samedi
2- le lendemain on m'appelle pour me proposer un rdv pour le lendemain....
euuuh comment dire j'ai perdu 20 min a expliquer que je n'avais pas d'autre possibilité que le samedi et 24h après on m'appelle pour changer de date....
vous dite n°1? numero 1 mais de quoi???? de je vous laisse dans la merde !!!!

GlobulleRouge
NICOLAS G.

GlobulleRouge

Niveau
0
22 / 100
Aucune réponse