Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise en route de la box ?

Bonjour,
Suite à un problème d'écrasement de la ligne, le technicien de France Télécom est venu et a réparé la ligne hier en début d'après-midi. Il m'a dit que ce serait opérationnel en fin de journée, si mon opérateur faisait le nécessaire.
J'appelle vers 16h pour en savoir un peu plus, mais suis tombée sur le répondeur qui me dit que ce sera opérationnel d'ici 3 jours.
J'attends depuis plus d'un mois pourtant j'avais fait les démarches en temps et heure.
Je n'ai pas de télé depuis le 6/09...
Et on me demande d'attendre encore 3 jours. De qui se moque-t-on ?
J'ai reçu et payé la facture qui elle, a bien été émise.
Fatiguée de Bouygues Télécom qui nous balade comme il veut.
Vite, une réparation sinon, je vais voir ailleurs, maintenant que ma ligne fonctionne.

DANIELE R.
DANIELE R.

DANIELE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse