Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma facture a augmenté de 10 euros suite à des options demandés merci de les enlever sinon je résilie mes lignes

ma facture a augmenté de 10 euros suite à des options non demandés merci de les enlever sinon je résilie mes lignes

gerald31
ERIC O.

gerald31

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours, nous sommes aussi dans le même cas:
10 euros pour " services et produits " sur la facture d'octobre ! 12,99 euros pour "services fournis par un tiers " sur la facture de novembre ! Tous ceci n'est pas clair, nous n'avons souscrit à aucun service, et aucun détail apparent dans le listing des abonnements souscrits ! Veuillez faire le nécessaire pour régler le problème.
Cordialement.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J ai tenté de vous joindre sans succès , donc répondeur , je vous invite a mettre en place sur l espace client le blocage numéros et sms surtaxés, gratuitement .
Je suis navrée mais nous ne prenons pas en charge cette somme, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................