Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, comment être inscrit sur la liste anti-propection de Bbox ?

Je reçois sans arrêt des appels sur mon téléphone fixe pour des sondages, conseils financiers, conseils isolation ou autre, c'est insupportable. Je suis pourtant inscrite sur Blogtel ! Apparemment c'est à Bouygues de m'inscrire sur la liste anti-prospection. Comment faire ??
Merci

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

lili
AURELIE P.

lili

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
pour bloctel cela ne fonctionne pas pour son propre opérateur qui garde le droit de vous faire des 'propositions commerciales'.
il faut chercher et décocher dans son compte 'préférences de contact' (mail/tel etc;) et attendre un mois.
pour la liste anti prospection j'attends de savoir également ayant le même problème que vous et l'ayant déjà signalé à bouygues plusieurs fois.

lili
AURELIE P.

lili

Niveau
0
72 / 100
je précise: j'ai contacté le 614 (ou autre) pour la liste anti-prospection
ne pas hésiter à insister si 'on ne voit pas trop de quoi vous parlez'.1 mois pour la prise en compte et vous serez sur cette fameuse liste.
à savoir aussi (site cnil): Vous ne pouvez pas vous opposer au traitement de certaines données
personnelles, liées notamment à votre identification ou à la facturation de votre
ligne, dans la mesure où elles sont indispensables à la gestion de votre contrat
d’abonnement.
En revanche, vous avez le droit d’obtenir une copie de toutes les données
enregistrées dans votre dossier client, y compris celles enregistrées dans les
zones « bloc-notes » ou « commentaires », qu’elles soient sur support papier
ou informatique.
Les éléments qui vous sont communiqués doivent être aisément compréhensibles.
Ainsi, les codes, les sigles et les abréviations utilisés dans le fichier clients doivent
vous être expliqués (éventuellement par le biais d’un lexique).
là aussi ne pas hésiter à insister (et à patienter au tel)
cordialement