Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire pour que ma Bbox fonctionne correctement ?

Bonjour, Le technicien est passé pour installer une ligne le 25/09, j'ai reçu après un SMS disant que des optimisations seront faites au bout de 8 jours, sauf que là nous avons dépassé les 8 jours, et j'ai toujours un problème de connexion internet et d'instabilité d'image. J'ai effectué toutes les manipulations nécessaires (vérification branchement, Reset..).quand j'allume le Bbox, tous les pointeurs sont blancs au bout de quelques minutes (j'ai pas d'internet pourtant mais le décodeur fonctionne et j'ai une image de mauvaise qualité) après le pointeur @ se met à clignoter en rouge sans cesse . de tout ça , j'ai été débité sur 2 mois alors que je n'ai pas encore pu exploiter ma Bbox correctement. Pouvez vous faire le nécessaire :Apporter un support technique pour résoudre mon problème, et bien sur me rembourser sur les 2 mois où je n'ai pas utiliser ma Bbox. Merci d'avance

Momo
MOHAMMED M.

Momo

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse