Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer titulaire ligne bbox et mobile: difficile

Bonjour,

ma ligne mobile et ma ligne BBox fibre sont au nom de mon père car tout avait été créé lorsque j'avais 16 ans. J'en ai maintenant 27. J'aimerais que tout soit à mon nom. Je sais qu'on peut céder sa ligne.

Le problème est que je vis à Paris, mon père lui vit à Lyon, il a 77 ans. Impossible de se rendre ensemble en boutique Bouygues, et c'est très dur pour lui de suivre tout ça par téléphone en faisant la démarche auprès du service client. En plus il faut céder la ligne mobile et la ligne BBox qui sont deux entités différentes. C'est compliqué pour lui.

J'ai une procuration signée de mon père, sa pièce d'identité, justificatif de domicile etc.

Deux questions:
1) n'y a-t-il aucune solution pour faire une cession de ligne sans que ça soit à l'initiative de mon père?
2) quels sont les délais de cession des lignes mobile ET ligne BBox?

D'avance merci

cbail
PIERRE B.

cbail

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse