Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande ni arrivée ni remboursée

Commande 513024431 passée le 30 août ,120€ un téléphone et une carte SIM.
Détournée de son lieu de livraison peu après (sans action de ma part) à environ 100km de chez moi
Comme je ne suis pas allée la chercher (malgré mes appels pour remettre le bon relais, à Bouygues et au transporteur), le 15/09 retour de la commande vers Bouygues.
Réceptionnée le 21/09 selon le transporteur.
Bouygues me dit d'attendre le 25 pour remboursement
Le 27, mon espace client change d'état en retour sans date
Le 1 octobre Bouygues m'assure un remboursement dans la semaine
Le 9 toujours rien
Dois je rajouter que j'ai du me déplacer en boutique pour RACHETER 20€ une carte sim car mon numéro avait été porté ??
Je vais me rapprocher de mon assistante juridique !
Le service client me dit d'appeler le service suivi de commande qui me dit d'attendre... Depuis 1 mois et demi
Quand serais je remboursée ?

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse