Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé du double du montnant de mes facilités de paiement ?

J’ai été prélevé de 16€ pendant les 4 premiers mois de mon engagement. Mon contrat spécifie une facilité de paiement à hauteur de 8€/mois. J’ai donc payé 32€ de trop. Pouvez-vous prendre en compte ce remboursement ou déduction de mon prochain prélèvement ? Pourquoi ne m’avez-vous pas prévenu ou deja remboursé ? De plus mon forfait est passé de 32,99€ à 35,99€ sans mon consentement sur les 4 derniers mois, soit une hausse de 3€ sur 4 mois. Je n’ai en aucun cas besoin ou eu besoin d’une modification de mon forfait initial. Merci de proceder à cette deuxième rectification également avec remboursement ou deduction de mon prochain prelevement. Je compte sur votre professionnalisme, merci.

Kevin5959
KEVIN H.

Kevin5959

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse