Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé du double du montnant de mes facilités de paiement ?

J’ai été prélevé de 16€ pendant les 4 premiers mois de mon engagement. Mon contrat spécifie une facilité de paiement à hauteur de 8€/mois. J’ai donc payé 32€ de trop. Pouvez-vous prendre en compte ce remboursement ou déduction de mon prochain prélèvement ? Pourquoi ne m’avez-vous pas prévenu ou deja remboursé ? De plus mon forfait est passé de 32,99€ à 35,99€ sans mon consentement sur les 4 derniers mois, soit une hausse de 3€ sur 4 mois. Je n’ai en aucun cas besoin ou eu besoin d’une modification de mon forfait initial. Merci de proceder à cette deuxième rectification également avec remboursement ou deduction de mon prochain prelevement. Je compte sur votre professionnalisme, merci.

Kevin5959
KEVIN H.

Kevin5959

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
Je profite de cette discussion pour expliquer que j'ai eu le même problème mais qu'il n'a malheureusement toujours pas été réglé. Au mois d'août, j'ai eu quatre prélèvements de Bouygues ( deux prélèvements pour le mobile et deux pour la box ) après de multiples appels où on me balade depuis le début et un mail sans aucune réponse je commence à être très agacé et je cherche un moyen pour être remboursé dans les plus brefs délais car cela dure depuis maintenant deux mois !

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Après vérification ,votre dossier est en cours d'analyse auprès de la cellule dédiée.
Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................