Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture hallucinante et remboursement

Bonjour,

J'écris sur ce forum car bouygues m'a coupé internet.
La raison ? j'ai fais opposition a un prélèvement de presque 100e, j'ai payé en boutique des frais d'installation de ma ligne, et je me vois facturer 84 euros.

J'ai appelé de nombreuses fois le service client, le détail de ma facture est le suivant
39 euros de provisions box
10 euros d'abonnement
ET 29 euros de frais d'aide à l'installation.

J'insiste sur ces frais d'installation car ils n'ont pas à m'être facturé. Après l'installation de ma box, cette dernière ne marchait tout simplement pas. les voyants étaient tous blancs mais rien ne fonctionnait.

J'ai donc appelé le service client pour m'aider à réparer cette box défectueuse. Voilà alors que je découvre que ce service m'a été facturé. la box ne MARCHAIT PAS, on m'a vendu une box CASSEE et on me réclame de l'argent pour l'avoir fait fonctionner comme il se devait.

J'ai donc fait opposition au prélèvement. Le responsable de clientèle que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'il me ferait part d'un geste commercial par sms le lendemain. Il ne l'a pas fait alors qu'il m'avait promit de me rappeler le lendemain.

Que faire ? Dois je changer d'opérateur et donc priver bouygues des abonnements téléphonique de mon père, ma mère, mon frère et moi même en plus de quitter cette offre bbox ?

Merci de me recontacter urgemment, avec une solution satisfaisante. Je n'ai pas à payer pour une box défectueuse et encore moins à payer parce que j'ai refuser de payer une escroquerie.

TAREK L.
TAREK L.

TAREK L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Maudcoiff
BRIGITTE C.

Maudcoiff

Niveau
1
150 / 750
C'est pas surprenant...moi je viens de faire sonner mon téléphone portable avec ma ligne fixe..et j'ai vue 2fois 0'16 ct euro à payer...demain je l'ai appelle.n*gratuit..je vous le donne 0970820815 ...la dernière fois que j'ai appelé pour le 0800 5e'75 facturer.... n'hésiter pas ...