Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4G sur 35190 / 35630

Depuis hier, plus de 4G sur cette zone.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
33 / 100
points

Tout cela a été fait et la panne concerne une box 4G et 3 mobiles. Ces mobiles fonctionnent très bien plus loin, c'est une antenne qui est en panne.
Merci de faire le nécessaire.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
33 / 100
points

Pour l'instant et depuis 3 jours, à part me demander mon numéro de téléphone et mon adresse (alors que tout est dans mon dossier client), rien ne se passe....

Je n'ai pas envie de payer 40€/mois pour avoir 1Mbps puis 0 puis 1Mbps..... J'ai plus de débit avec mon ADSL tout pourri de la campagne (4Mbps)....

Avec un réseau 4G de cette qualité, la box 4g va vite retourner à l'envoyeur.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vous confirme que l'incident relatif à votre mobile est bien pris en charge. Nos équipes techniques s'efforcent de rétablir vos services dans les meilleurs délais. En règle générale, la grande majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone afin qu’il puisse se mettre à jour. Il n’est pas nécessaire de nous recontacter avant cette date : vous serez informé par SMS. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir,
Toujours aucun résultat après 8 jours de pannes.
Le débit est encore plus catastrophique.
Il faut faire quoi pour que ça bouge ?