Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone ?

Je viens de passer chez Bouygues et dans l'offre que j'avais prise, j'étais censée conserver mon numéro de téléphone. Lorsque j'ai activé ma ligne, on m'a informé que j'allais avoir un numéro de téléphone provisoire pendant quelques jours et que j'allais ensuite récupérer mon ancien numéro. Mais ça fait deux semaines que j'ai toujours le numéro "provisoire", qu'est ce que je dois faire pour récupérer mon ancien numéro ?

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NORDINE B.
NORDINE B.

NORDINE B.

Niveau
0
92 / 100
points

moi aussi je n'ai pas mon numéro de téléphone la portabilité aurais du être faite depuis 2 jours je compte saisir le tribunal d'instance de Sannois pour le préjudice