Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Éffondrement de mon débit sous ArchLinux

Bonjour,

Je suis confronté au même problème que celui exposé dans le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1746046-debit-nul-lors-telechargements-lourds-linux.

Dans l'immédiat, je me débrouille avec la solution donnée par l'utilisateur au niveau de mon système d'exploitation. Donc pas vraiment d'urgence.

Ceci dit, vu que les techniciens bbox peuvent mettre à jour ma box pour que je n'ai plus à effectuer cette manipulation, je vais en profiter.

Par avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Visiblement Bouygues est plus prompt à me répondre pour me transmettre mes factures qu'à fournir un service après vente efficace et réactif...

J'attends toujours...

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
points

Nouvel ordinateur, le soucis est toujours d'actualité.

Je change de FAI mercredi si aucune réponse ne m'est apportée d'ici là.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler