Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je enfin être rembourser ?

Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs mois que je me bat avec Bouygues pour enfin avoir gain de cause. En sachant que je compte porter plainte pour plusieurs raison que vous comprendrez ci dessous.
-Bouygues telecom m'a démarché en date du 04 juillet 2018, car ayant une box chez vous je pouvais profiter d'un téléphone à prix avantageux. On m'explique donc que pour un forfait à 50 euros je peux prétendre au Samsung S9 à 1€ (Je pense encore que c'était une arnaque). J'accepte, ma commande devait m'arriver quelque jour plus tard.

• Le 19 juillet je me rend compte que ma commande est toujours "En cours de preparation" je décide d'appeler le service client qui me dit qu'enfaite ma commande à été "annulé pour problème technique". (Une arnaque sa c'est sur)
  • Alors tout de suite je leur demande bien sûr pourquoi il faut que j'appel pour en être informer : il sait pas (je devais NORMALEMENT recevoir un mail) Le monsieur m'invite à rappeler le service commercial pour repasser commande.
    Donc le 19 juillet je rappel le service commercial afin dd repasser commande, et bien-sûr bizarrement je ne bénéficie plus du S9 à 1€ mais à 30€ cette fois. Ce que je trouve totalement inadmissible : j'ai payé et l'erreur était de votre faute, c'est pas grave je paye.
    Livraison prévu entre le 23 juillet et le 25 juillet par relais colis (livreur à bannir d'ailleurs)
    Sachez qu'aujourd'hui nous sommes le 9 octobre, que bien-sûr j'ai fait opposition sur mon compte pour un forfait et un téléphone que je n'ai pas reçu.
    Bouygues lance des enquêtes qui soit disant aboutisse en maximum 14 jours ouvre, cela va faire un mois et aucune réponse, quand j'appel on me dit d'être patiente alors que je trouve que 3 mois d'attente c'est être très patient. Aujourd'hui maigres votre lenteur à traiter mon dossier je suis stupéfaite de voir que pour transmette les dossier au créancier une rapidité hors norme éxiste. Alors ou est passer cette rapidité ?
    Quand vais-je enfin être remboursé ?
    Car sachez que ce que vous me devez est :
    -20 euros pour la carte Sim que j'ai été OBLIGER d'acheter pour changer d'opérateur et garder mon numéro.
    -Environ 50 euros du forfait sensation 70g que vous m'avez prélèver à tord.
    -59 euros de ma restitution d'équipement que vous vous êtes permis de prendre pour soit disant rembourser ce que je ne vous doit pas.
    -30 euros de ma commande passer.
    Je refuse formellementde payer les 20 euros restant à ma dette (1 mois de box) en sachant que le dédommagement est bien plus élevé que 20 petit euros.

En espérant que enfin avoir une suite après tout ce temps.

Sachez que je suis déçu, dégoûter voir horrifié de voir de quoi vous êtes capable alors que j'ai passer plus de 5 ans en tout chez vous.

LieraZZi
CHARLES B.

LieraZZi

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Presque dans le même cas
Commande passée le 30 août ,120€ un téléphone et une carte SIM.
Détournée de son lieu de livraison peu après (dans action de ma part) à environ 100km de chez moi
Comme je ne suis pas allée la chercher (malgré mes appels pour remettre le bon relais, à Bouygues et au transporteur), le 15/09 retour de la commande vers Bouygues.
Réceptionnée le 21/09 selon le transporteur.
Bouygues me dit d'attendre le 25 pour remboursement
Le 27, mon espace client change d'état en retour sans date
Le 1 octobre Bouygues m'assure un remboursement dans la semaine
Le 9 toujours rien
Dois je rajouter que j'ai du me déplacer en boutique pour RACHETER 20€ une carte sim car mon numéro avait été porté ??
Je vais me rapprocher de mon assistante juridique !
Le service client me dit d'appeler le service suivi de commande qui me dit d'attendre... Depuis 1 mois et demi