Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Huawei p20 qui recharge et reset la connection au réseau mobile. Que faire ?

Je m'explique. Je fais un partage de connexion avec mon huawei p20 (neuf d'il y a une semaine). Et mon jeu charge mais j'ai, après la fin du chargement, un petit chargement supplémentaire comme si le téléphone avais "perdu" le réseau et donc recharge. De ce fait, grosse latence en jeux malgré une connexion 4G+ 5 barres. J'ai tenté une reset usine et un hard reset, aucun changements... Mon ancien portable un huawei p10 (dont je me sers actuellement du coup) marche niquel pour le partage de connexion et aucun problème de ce type. J'ai regardé les fréquences sont identiques. Y'aura-t-il un mode dans le huawei p20 qui reset la connexion pour une raison quelconque ? Si non et que vous n'avez pas d'autres idées à me proposer, quels démarches dois-je entreprendre pour obtenir un changement de mobile en faisant fonctionner la garantie ?

merci par avance

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir Hi-tech lady, alors l'itinérance est désactivé et je ne peux pas choisir manuellement la 4G j'ai que :
2G/3G/4G auto
3G/2G Auto
3G manuel (testé et j'ai terminé en h+ donc pas possible ^^)
2G manuel

Du coup je sèche :/.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
31 / 100
Re,

Mon P10 est sous android 8.0.0

Mon P20 néanmoins est sous android 8.1.0. Vous pensez que cela vient de ça ? ^^'

Cela pourrait être possible.
Il y a souvent des soucis avec les "semi-versions" d'Android, des correctifs suivent, mais parfois c'est long.
Néanmoins ce souci ne semble pas apparaitre sous les versions 7 et + et 8 d'Android.

La 8.1.0 est toute récente.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
31 / 100
D'accord merci. Est-ce possible d'installer android 8.0.0 sur le p20 pour en avoir la certitude ? Si oui, comment procéder ?

Merci encore pour tes réponses !

Personnellement je suis pas trop adepte des downgrade des firmwares (sauf si l'actuel rend le téléphone quasi inutilisable).
Je viens de "plonger" un peu dans Oréo 8.1.0 et, même si il n'est pas parfait, il est très intéressant.