Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation à l'avance de la fibre dans futur appartement actuellement en travaux

Bonjour,
J'ai souscris début septembre à une Bbox pour mon domicile actuel avec engagement de 12 mois.
Aujourd'hui je souhaite installer la fibre (juste tirer le fil) à une autre adresse dans mon futur appartement actuellement en travaux. Des travaux de rénovation électrique étant en cours, j'aurais aimé profité de la présence de l'électricien pour faire intervenir un technicien Bouygues.
Mon déménagement n'aura lieu que bien plus tard (dans 2-3 mois) après que tous les travaux aient été réalisés et je ne souhaite donc pas activer la ligne maintenant.
A l'époque de ma souscription, le service commercial m'avait bien sûr assuré que cela ne poserait pas de problèmes, aujourd'hui je viens de passer 27 minutes au téléphone en me faisant balader entre le service client, le service technique et le service commercial sans que personne ne soit capable de répondre à ma demande.
Pourriez-vous m'aider SVP ?!?
Cordialement...

Dorothee
DOROTHEE F.

Dorothee

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

tel que vous l'expliquez demander à n opérateur de faire la pose sans activer et impossible, car pour l'opérateur l'ensemble de son process et aussi facturation et aussi désactivation de l'ancienne adresse sont liés, si vraiment pour le plus important c'est que cette installation ce fasse dès à présent il faut ouvrir une nouvelle ligne quitte à ne pas l'utiliser et à résilier l'ancien logement au moment souhaité.
Bien sur ça fait des dépenses supplémentaire, sinon assurez vous du passage de cable soit possible plus tard par votre électricien qui laisse de la place dans un des fourreaux dédié pour cette fibre.

Bonne journée