Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouygues prélève 250€ matériel rendu dans les temps

Bonjour, Bouygues effectue un prélèvement de 250€ alors que le matériels a étais rendu depuis le 14/08/18 sms reçus le 6/10/18 confirmant se retour et prélève 250€ sur le compte mettant les clients dans des situations délicat auprès de la banque et vous annonce que le remboursement se feras dans 10 jours en attendant ont vie avec quoi nous les clients !!! Bouygues s'octroi beaucoup , personnel non qualifié souvent a l'étranger .... assez de se monopole pour ma part je compte supprimé bouygues dés que mon forfait sera terminé je vais voir ailleurs Bouygues voleur

PAULETTE Y.
PAULETTE Y.

PAULETTE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème. Sachant que pour moi le montant est de 250€ (Une somme énorme pour moi !!!!) !!!! Pour soi disant non restitution des équipements alors que je les ai restitué et que j’ai le bordereau de restitution ! Une grosse blague quoi !
Alors que j’etais déjà à découvert et qu’à cause de cela j’ai des prélèvements qui ont été rejeté et d’autres qui vont l’être...
Je trouve cela vraiment abusé, puisque j’ai bien restitué les équipements dans les temps et selon vos procédures.
Maintenant j’ai des frais bancaires conséquents qui s’ajoute à cela alors que cela n’aurait pas été le cas si vous n’aviez pas prélevé 250€ de manière abusive sur mon compte.
Je suis vraiment en colère car vous mettez les gens dans la m***e !!!
Bref bouygues telecom à fuir absolument !

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Ca semble être une habitude chez Bouygues. Perso, j'ai été remboursée mais un trou de 250 euros dans les comptes, ça fait mal...

NADIA A.
NADIA A.

NADIA A.

Niveau
0
40 / 100
J ai souscris à une offre le 4 septembre et résilier le lendemain je n ai jamais eu de matériel surtout lorsqu on m a envoyé de nouveau le sms de rappelle je.me suis déplacé au relay et le matériel n y étais pas on me prélève 250 euro je suis scandalisé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je constate que le nécessaire a été fait pour vous rembourser les 250€ prélevés. Je me permets donc de clore ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Pour moi le dossier n’est absolument pas clos ! J’ai eu des frais bancaires en raison de ce prélèvement indu. Et je considère que ce n’est pas à moi de les payer ! Ça serait un comble...
J’ai saisi 60 millions de consommateurs à ce sujet ! Il ne suffit pas de rendre l’argent que vous avez pris de manière abusive, il faut aussi que vous en assumiez les conséquences dans la mesure où vous avez commis une faute !

ABDEZAHEIR A.
ABDEZAHEIR A.

ABDEZAHEIR A.

Niveau
0
51 / 100
BONJOUR

J'ai le même problème
il nous demande de continuer la conversation en priver.

Mais cela ne sert a rien car il ne réponde même pas au mail.
on ma demander le document envoie du matériel, ce que j'ai fais et envoyé, sa fais 8 jours environ que je n'ai plus de nouvelle de Bouygues.
250€ débiter de mon compte pour rien.
Je vais pas lâché l’affaire.

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Je vois que c’est la routine pour eux de prélever sans justification sur les comptes...
Ce qui me dérange, c’est qu’ils disent maintenant qu’ils vont me rembourser les 250€ (j’attends toujours...), mais en ce qui concerne les frais bancaires, ils considèrent qu’ils n’ont pas à me les rembourser, or, cela découle de leur grosse bêtise !!!
Bon courage dans vos démarches, il faut appeler et rappeler encore pour qu’ils se bougent.

ABDEZAHEIR A.
ABDEZAHEIR A.

ABDEZAHEIR A.

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir

C'est clair qu'il ne faut pas lâché l'affaire .

C'est pas normal,

Bon courage aussi

VICTOR MANUEL R.
VICTOR MANUEL R.

VICTOR MANUEL R.

Niveau
0
10 / 100
pareil : j'ai été prélevé de 250€ pour non restitution de l'équipement pourtant rendu dans les temps par relais-colis qui a la preuve de la prise en charge dans les délais ! Comment récupérer cette énorme somme ??!!