Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement bbox par SAV?

bonjour, un conseiller 'bouygues' m'a appelé hier (je recevais des appels depuis 1 semaine que je loupais a chaque fois) pour me 'proposer' de changer de bbox. Je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait car c'était bruyant autour de moi, j'ai demandé à ce qu'il me rappelle mais il a insisté me disant 'donc vous avez choisi ce point relai près de chez vous pour ramener votre box, je le valide et vous envoie les informations sur votre espace Bouygues' Je n'ai pas eu mon mot a dire, la demande a été validée. J'ai déjà eu a faire au SAV bouygues et ca s'est toujours bien passé, mais là je ne comprenais ni l'interlocuteur, ni la raison de son appel. Bouygues a t-il lancé un changement de BBox pour ses clients? merci

laurie13005
LAURIANE B.

laurie13005

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3321 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement vous avez été contacté dans le cadre d'un remplacement de votre Bbox pour un modèle plus récent et je suis désolé d'apprendre et m'excuse si cet échange ne s'est pas réalisé au bon moment de votre côté, selon votre retour.

Cordialement,

Stéphane, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................