Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement caution équipement

Bonjour,

J'ai résilié ma box le 18 août dernier, et restitué mon matériel le 1er septembre. Or, je n'ai toujours pas récupéré la caution que j'avais versé pour mes équipements lors de ma souscription.
Pourriez-vous régulariser la situation ?

Merci
Cordialement,
Cloé Delorme

Cloé Delorme
CLOE D.

Cloé Delorme

Niveau
0
4 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous renseigner.

Le dépôt de garantie de 49€ que vous aviez réglé à l'ouverture de votre contrat BBOX en juillet 2012 vous a été remboursé en août 2014 sous forme d'avoir sur facture suite à votre demande de déménagement.

Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LEO G.
LEO G.

LEO G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai restitué mon matériel sous 8 jours et j'ai reçu des SMS de confirmation comme quoi mon matériel a bien été réceptionné et en entier. Depuis un mois, je n'ai toujours pas reçu la prime de restitution. Quand vais-je la recevoir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Léo G.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Situation similaire, résiliation fin avril, restitution des équipements le 30 avril. Puis passage en boutique, nombreux appels, à chaque fois on me dit que je vais être remboursé, mais plus de 6 mois après, je n'ai toujours pas été remboursé... Pourriez-vous (enfin) régulariser la situation? Merci

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,
Nous allons voir ceci ensemble, rassurez-vous.
A tout de suite en message privé!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Suite à un problème de santé, je n'ai pas pu restituer mon équipement BBox après résiliation.
La date "limite" est dépassée et j'ai été prélevée de BT de 300€!!
Comment faire pour restituer mon matériel et me faire rembourser?

VANESSA A.
VANESSA A.

VANESSA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem. J'ai restitué l'ensemble de mes équipements en novembre. Ligne résiliée le 13 novembre. A ce jour, ma caution n'a toujours pas été restituée. Savez-vous ce qu'il en est ?
Merci d'avance.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous renseigner.

Le dépôt de garantie de 49€ que vous aviez réglé à l'ouverture de votre contrat BBOX en juillet 2012 vous a été remboursé en août 2014 sous forme d'avoir sur facture suite à votre demande de déménagement.

Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................