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Bbox

Remboursement caution équipement

Bonjour,

J'ai résilié ma box le 18 août dernier, et restitué mon matériel le 1er septembre. Or, je n'ai toujours pas récupéré la caution que j'avais versé pour mes équipements lors de ma souscription.
Pourriez-vous régulariser la situation ?

Merci
Cordialement,
Cloé Delorme

Cloé Delorme
CLOE D.

Cloé Delorme

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Réponses

LEO G.
LEO G.

LEO G.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai restitué mon matériel sous 8 jours et j'ai reçu des SMS de confirmation comme quoi mon matériel a bien été réceptionné et en entier. Depuis un mois, je n'ai toujours pas reçu la prime de restitution. Quand vais-je la recevoir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Léo G.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

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Bonjour,
Situation similaire, résiliation fin avril, restitution des équipements le 30 avril. Puis passage en boutique, nombreux appels, à chaque fois on me dit que je vais être remboursé, mais plus de 6 mois après, je n'ai toujours pas été remboursé... Pourriez-vous (enfin) régulariser la situation? Merci

Bonsoir Thomas,
Nous allons voir ceci ensemble, rassurez-vous.
A tout de suite en message privé!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

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Bonjour,
Suite à un problème de santé, je n'ai pas pu restituer mon équipement BBox après résiliation.
La date "limite" est dépassée et j'ai été prélevée de BT de 300€!!
Comment faire pour restituer mon matériel et me faire rembourser?