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Services mobiles et applications

Hors forfait pour abonnement à un jeu que je n.ai pas telechargé?

Je vois sur ma facture que suis abonné à un jeu qui coûte 10€ alors que je n.ai rien téléchargé

YOUSSEF M.
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Alyson D.
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Bonjour,

Vous avez visiblement souscrit à un abonnement internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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Autres réponses

JOHN P.
JOHN P.

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Bonjour.
Je suis dans la même situation que vous et nous ne sommes pas les seuls, voir ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1289619-abonnement-jat-desire
En ce qui me concerne résiliation immédiate de mon offre box, blocage des prélèvements, demande de remboursement et si je n'obtins pas satisfaction l'affaire se terminera en justice.
L'attitude de Bouygues dans cette affaire est inadmissible.

Alyson D.
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Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

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