Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque souscription offre en boutique

Bonsoir

Je viens vous faire part de mon énorme déception et mécontentement.
Depuis le 29/08 date de la souscription chez bouygues telecom, dès le soir à réception du contrat par e-mail, je suis SCANDALISÉE!!!!!!!

Le vendeur NORDINE de la boutique Châlons en Champagne croix DAMPIERRE, m’a « conseillé » à sa manière. Gros ARNAQUEUR!!!
Je vous explique en détails. J’appelle tous les 2 jours ça ne va jamais et on ne fait rien pour moi.....

Je souscris le 29/08 à une Box internet celle en offre promotionnelle à12,99€ la première année et 22,99€/ mois ensuite.
Internet sans télé.
Et avec un forfait sensation 50GO
Annoncé à 39,99€/mois mais remise de 5€ car cliente box et 10€ de remise car nouvelle cliente qui garde son ancien numéro.
Soit 24,99€/mois la première année et suivis de 34.99€ ensuite.
Soit 12,99€+24,99€ la première année. Soit 37,98€/mois la première année.
Avec un nouveau téléphone à 69,99€ en prenant ses 2 contrats la.

Le vendeur m’a bien expliqué que j’étais engagée seulement 1 an contrairement à chez Orange ou les engagements se font sous 24 mois.

Il m’a aussi dit que la téléphonie ce n’était que de la négociation et que pour avoir les mêmes remises que la première année la deuxième année il suffisant de vous menacer de tout résilier et que lui pourrait me repasser la remise.

Cependant une fois reçu les contrats par e-mail le soir vers 21h, je constate que les montants ne correspondent pas à ce qu’il m’avait annoncé
Je retourne aussitôt le lendemain en boutique et là il me dit que c’est normal le temps que tout se fasse les remise ne s’affichait pas sur les contrats.
Encore une fois il m’embrouille le cerveau!!!!
Il me sort le papier commercial, m’entoure les offres et me note les tarifs.

Quelques jours plus tard je reçois la facture par e-mail et là toujours pas de remise et les montants ne correspondaient toujours pas!
J’appelle cette fois ci car comme une impression de grosse arnaque! (Donc la déjà je suis à 3/4 soirée fichus et bien énervés, pas dormis de la nuit)

Je vous rappelle que je suis venue chez bouygues grâce à vos pub tarifs intéressant pour payer moins cher que chez Orange car mon conjoint a perdu son travail et je souhaitait faire des économies!

De la une conseillère téléphonique m’informe que je suis dans une zone dégroupée c’est-à-dire que je ne peux pas bénéficier de l’offre internet que le vendeur m’a vendu! Déjà là on est pas mal niveau gag.......
Donc je passe a 22,99 puis 32,99€
Hop on fait monter les enchères!
Ensuite mon offre téléphone la remise n’était pas passée!!! Car 2 contrats séparés ...
Je me bas à chaque coup de fil pour tout expliquer mais en vain, vos hôtesse téléphonique ne peuvent jamais rien faire pour moi à part s’excuser au nom de bouygues mais en attendant c’est moi qui doit payer quelque chose donc je ne voulais pas.
Car on m’a fait signer quelque chose que l’on ne pas m’a dit.
Il a oublié de me dire que j’aurais 29€ de frais de mise en route. Que si je résilie au bout d’un an je payerais d’énorme frais.

Je rappelle et un conseiller téléphonique me fait passer la remise et me dit qu’il me remboursera ceux déjà payer sous forme d’avoir sur la prochaine facture.
Je revois la nouvelle facture et là aucun avoir sur ma facture.....!
Je ne sais plus quoi faire pour que l’on m’entende.

Vous vous donnez du mal pour faire valoir votre entreprise soit disant 100% pour le client avec un cœur mais là honnêtement on se moque de moi et personne ne fait rien.

Je viens de nouveau de voir un problème supplémentaire sur ma facture.
J’aurais souscris à une facilité de paiement!!!!!!!! SCANDALEUX!!!!!
8€/mois pendant 24 mois
Donc je passe d’un téléphone à 69.99€ à un prix de 192€+69.99€=261.99€
Je rigole jaune!
Prix affiché nul part et surtout jamais abordé par ce fameux vendeur.
Il est je trouve exceptionnel dans son domaine!
Je n’ai rien de stipuler sur mon contrat mentionnant un financement. Et le vendeur ne m’a jamais parlé de sa. Nous n’avons jamais même abordé le sujet!

Il m’a fait payer le téléphone 69,99€ c’est le prix qu’il m’a annoncé si je souscrivais aux 2 contrats.

Donc là maintenant il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu’ils ne sont pas.
Mr le vendeur de Chalons se fait un salaire à 3000€ en arnaquant les gens si c’est sa votre politique BRAVO!

La dernière hôtesse que j’ai eu au téléphone se retenait de rire, tellement c’est énorme.

Vu de l’extérieur peut être, mais quand le problème vous arrive vous trouvez sa juste IMPROBABLE.

Je demande 2 choses

Soit de tout résilier SANS FRAIS dès maintenant!!!!
Soit de me passer des remises à la hauteur de ce que le vendeur m’avait promis!!!
Je payais 52€/mois chez Orange j’avais internet illimité avec fixe et chaînes TV et forfait portable 50GO et appelle illimités.

J’espère sincèrement et honnêtement avoir une réponse favorable.
L’abus de confiance est une chose terrible.

Si vous êtes 100% pour le client prouvez-le maintenant.

Dans l’attente.
Cordialement

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
34 / 100
Je dois ajouter que sur les 2 contrats à aucun moment je n’ai d’indiquer que j’ai souscrit à une facilité de paiement. Je souhaite recevoir un document officiel me le stipulant et signant par ma main propre sans quoi vous devez arrêter de me prélever!

Bonjour,

N' y a-t-il pas une possibilité de rétractation ?
Genre un court délai de plus ou moins 15 jours pour revenir en arrière ?
(dans la plupart des contrats, quelque soit le service/bien proposé, souvent il est possible de tout stopper)

le plus simple selon moi est de tout résilier avant que l'engagement ne débute

*pour le 8e/mois pendant 24 mois, malheureusement c'est écrit dans leurs pubs, il a dû omettre de vous en parler ^^

pour ma part j'ai le forfait B&YOU 20 Go à 2.99e/mois pendent 12 mois puis 4.99e/mois pour 20 Go (au lieu de 24.99e/mois pour 50 Go) sans condition de durée et toujours sans engagement.
50 Go est-ce utile ? entre internet au travail et le wifi chez soit ou les amis...
après oui je songe à résilier ces contrats s'il ya mieux aux périodes black friday et décembre.
12.99 e pour seulement internet, oui c'est vers quoi je vais opter je pense
ce qui me fera 17.98e pendant 1 an à partir de janvier

bref, il y s surement une période de rétractation dans votre cas : dépêchez-vous.
et profitez des offres promotionnelles, vous pouvez encore diminuer votre budget internet/mobile...

Bon courage à vous

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse.
Alors non contrat souscrit en boutique aucun délai de rétractation. Par téléphone c’est 15joirs sinon.
J’ai appelé des le lendemain et j’appelais tous les 2 ours personne n’a jamais rien voulais faire pour moi.
Dans tous les cas je me suis fait arnaqué car rien n’a été dit rien n’appareit Nul part et bouygues ne répond pas à mes e-mails!!!! Ça les fait bien rire tout ça de mettre les gens dans l’embarras et ne rien faire