Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ere facture : Où est ma remise de 15€ pour portabilité de mon numéro?

Je viens de recevoir ma première facture et vous me faites payer plein pôt ! Où est ma remise de 15€ pour portabilité de mon numéro ?
J'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas ce mois-ci !
J'évite SFR depuis des années pour justement ce type d'erreur…
Auriez-vous décidé vous aussi d'escroquer vos clients?

YVONNICK B.
YVONNICK B.

YVONNICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LORENE B.
LORENE B.

LORENE B.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas si lundi je vois en boutique comment faire!

Bonjour Lorene,

Cette offre de 15€/12 mois pour la conservation de votre numéro était à valider sur votre espace client dans la rubrique mon mobile et mon forfait
Je vous rassure, je viens de demander l'activation de cette offre, un SMS de confirmation va même vous être envoyé et cette remise apparaitra bien sur votre prochaine facture et pour les 12 mois à venir.
J'attire votre attention sur votre contrat Box car actuellement vous avez souscrit une Box Fit avec Internet et fixe comprenant la gratuité vers les fixes uniquement, les mobiles ne sont pas compris or vous avez du hors forfait sur votre ligne fixe par rapport à ce type d'appels.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................