Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

b.tv et message "Limite atteinte"

Bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum d'écrans connectés. Pouvez-vous débloquer mon compte ?

Cela fonctionne toujours sur mon iPhone mais plus sur mon Apple TV (j'étais bêta-testeur et j'ai installé la version finale ce soir même, malheureusement).

Merci.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
77 / 100
Un petit up... Le 1064 ne comprend absolument rien. Il n'y a pas quelqu'un pour corriger cela ? D'après ce que j'ai pu voir dans un autre échange sur le forum c'est trois fois rien.

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
33 / 100
J'ai très exactement le même problème, et je précise que la page dédiée n'a rien résolu (je suis à 2/4):
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-appareils

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
77 / 100
Je ne connaissais pas cette page. Le 1064 non plus manifestement. Malheureusement j'ai supprimé tous les écrans et cela n'a rien changé.

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
33 / 100
J'ai aussi supprimé les deux écrans restants, et ça ne fonctionne pas plus. Est-ce que quelqu'un de l'équipe Bouygues pourrait s'en occuper, ou bien doit-on en déduire que c'est la façon de nous remercier d'avoir beta-testé l'app?

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
77 / 100
Oui s'il vous plait. Je dois être rappelé par des techniciens qui ne le font pas.

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
33 / 100
Finalement, ça s'est mis à marcher, sans que je fasse quoique ce soit de particulier... Merci !

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
77 / 100
Sans rien faire ? Avec la bêta ou la version finale ? Moi c'est toujours bloqué. Le service client n'aide vraiment pas, ils ne savent pas ce qu'est une Apple TV et encore moins que l'application est disponible sur Apple TV. Pfff...