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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM contrairement à ce que dit mon compte Bouygues. Que s'est-il passé ?

Bonjour,
Il y a environ une semaine et demi j'ai commandé une nouvelle carte SIM, mais ne l'ai toujours pas reçu. J'ai cependant reçu une notification sur mon compte Bouygues m'assurant qu'elle avait été livrée et me proposant de l'activer. Est-ce une erreur de la poste ou de Bouygues ? Est- il possible d'en avoir une autre (non facturée j'espère) ? Merci

ANNE B.
ANNE B.

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Réponses

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

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Je suis dans le meme cas.
Que faire?

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

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Bonjour, j'ai fait ma commande il y a une semaine et j'ai rien reçu non plus. Elle apparait également livrée sur mon compte.
Est ce qu'on est tous en train de se faire avoir par l'opérateur ???

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Laurence,

Notre but est bien de permettre à chacun de nous rejoindre : nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous fournir un service, surtout dans la mesure où la facturation ne commencera que quand l'activation aura lieu.

On n'indique pas que votre commande est livrée car l'envoi se fait en lettre prioritaire mais non suivie.

Nous indiquons cependant une date de livraison estimée entre le 6 et le 12 décembre.

Si vous n'avez toujours rien reçu ce jour, je vous suggère de joindre le service dédié au 0981662666 munie de votre n° de commande svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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