Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement jamais souscris

J'ai reçu un SMS comme ça aujourd'hui mais je n'y souscris jamais et je ne le trouve pas dans mon espace client. Comment je peux annuler l'abonnement ?
Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Mobijeux Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats

THI MINH TRUC P.
THI MINH TRUC P.

THI MINH TRUC P.

Niveau
0
3 / 100
points
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
1
252 / 750
points
Equipe

Bonjour,avez vous cliqué sur le dernier lien ?
vous arriverez sur votre espace client, aller ensuite dans tableau de bord, dépassement de forfait: vos services fournis par des tiers et là en bas vous avez un lien "Gérer vos abonnements". Cliquez et désabonnez vous.
En cas de question, n'hésitez pas à contacter le service client du site facturé, ils pourront vous aider directement (désabonnement...) : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
1
252 / 750
points
Equipe

Bonjour,avez vous cliqué sur le dernier lien ?
vous arriverez sur votre espace client, aller ensuite dans tableau de bord, dépassement de forfait: vos services fournis par des tiers et là en bas vous avez un lien "Gérer vos abonnements". Cliquez et désabonnez vous.
En cas de question, n'hésitez pas à contacter le service client du site facturé, ils pourront vous aider directement (désabonnement...) : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
points

je constate qu'une somme de 2.99€ par semaine m'est régulièrement débitée sous la rubrique On Tv Abo alors que je n'ai jamais souscrit à ce sercvice. Veuillez annuler immédiatement cet abonnement et me restituer les sommes débitées.
Merci d'avance
Ph. Raout