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Services mobiles et applications

Abonnement jamais souscris

J'ai reçu un SMS comme ça aujourd'hui mais je n'y souscris jamais et je ne le trouve pas dans mon espace client. Comment je peux annuler l'abonnement ?
Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Mobijeux Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats

THI MINH TRUC P.
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Mariedu13
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Bonjour,avez vous cliqué sur le dernier lien ?
vous arriverez sur votre espace client, aller ensuite dans tableau de bord, dépassement de forfait: vos services fournis par des tiers et là en bas vous avez un lien "Gérer vos abonnements". Cliquez et désabonnez vous.
En cas de question, n'hésitez pas à contacter le service client du site facturé, ils pourront vous aider directement (désabonnement...) : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

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Bonjour,avez vous cliqué sur le dernier lien ?
vous arriverez sur votre espace client, aller ensuite dans tableau de bord, dépassement de forfait: vos services fournis par des tiers et là en bas vous avez un lien "Gérer vos abonnements". Cliquez et désabonnez vous.
En cas de question, n'hésitez pas à contacter le service client du site facturé, ils pourront vous aider directement (désabonnement...) : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
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PHILIPPE R.
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je constate qu'une somme de 2.99€ par semaine m'est régulièrement débitée sous la rubrique On Tv Abo alors que je n'ai jamais souscrit à ce sercvice. Veuillez annuler immédiatement cet abonnement et me restituer les sommes débitées.
Merci d'avance
Ph. Raout

MILA G.
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Bonjour, je viens de constater qu’un abonnement infinitikids est souscrit sur ma ligne sans l’avoir fait moi-même,
En allant sur tableau de bord, je ne peux pas accéder à la rubrique dépassement de forfait, car l’abonnement date du 21/10/18,
Merci de bloquer cet abonnement, afin d’éviter tout débit injustifié de mon compte,
Cordialement

Bonjour Mila,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Je vous confirme ce que m'a indiqué l'Espace Clients : "La résiliation de votre abonnement : Infini Kids Abo (21/10-27/10) Promo d'un montant de 0€/mois a été prise en compte."

Dès lors, pas de risque de facturation pour cet abonnement, en complément, je vous ai mis une maitrise des dépenses pour mieux sécuriser votre ligne lors de vos connexions sur internet.

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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