Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais d'activation box internet suite à déménagement?

Déjà plus de 5 semaines qu'on me balade pour rétablir une box internet suite à déménagement : transfert sur box fibre, rdv reporté 3 FOIS!, puis pas possible de mettre la fibre sans percer le plafond, technicien qui me propose de me retransférer sur adsl dans la journée (il y a 11 jours..), forfait adsl fermé pour la fibre qui n'est plus disponible donc obligé d'en prendre un autre (comme de par hasard), demande d'activation traitée "sous 7 jours maximum, on prend votre cas en urgence" et je reçois un message 3 jours après pour me dire que ça sera effectif dans 10 jours. Bref 5 semaines depuis ma première demande et toujours pas internet...
Quand je demande un dédommagement on me dit qu'on ne me fera pas payer l'abonnement (oui ne pas payer pour un service non rendu, c'est juste normal, pas un dédommagement...) et en plus je viens d'être prélevé...
D'autres personnes ont-elle eu la même malheureuse expérience? Au bout de combien de temps ont-elles arrêté d'être prises pour des imbéciles? J'ai très envie de quitter Bouygues pour box, mobile etc? Des expériences similaires? Doit-on faire intervenir l'UFC que choisir?

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIBAULT V.
THIBAULT V.

THIBAULT V.

Niveau
0
11 / 100
EXACTEMENT LA MÊME HISTOIRE !
Voilà plus de 3 semaines que j’ai effectué ma demande de déménagement et après 3 relances on me répond que mon cas est pris en urgences et que l’entrée délai maximum d’activation sera de 7 jours
Rappel ce soir: on ne peut rien faire,on a élancé bouygues telecom. Pour ce qui est de ne pas payer le mois en cours il faudra voir avec le service commercial que je ne pourrais joindre que lorsque j’aurai une connexion internet ...
Quelle réponse !
Bouygues nous prend vraiment pour des jambons !