Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarif du forfait augmenté de 3 euros

Bonjour
je suis Mme IACOPONI Muriel j'ai un compte chez vous,
mais ma maman Mme LONG Suzanne qui a 84 ans
a eu une augmentation de son forfait de 3 euros
elle avait reçu un courrier le 4 avril 2018 lui précisant mais elle pensait qu'il fallait le demandé explicitement par courrier ou appel.
Elle a téléphoné courant septembre à votre service clients demandant l'arrêt des 3 € et le remboursement des mois de juin juillet août et septembre
la personne qu'elle a eu lui a affirmé qu'elle serait remboursé et que le forfait avec les 3 euros de plus s'arrêterai dès le mois d'octobre elle reçoit ce jour un texto lui confirmant q'elle serait prélevé le 20 octobre pour 15,98 € donc sa demande n'a pas été prise en compte.
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire,
je vous en remercie par avance
Muriel IACOPONI

SUZANNE L.
SUZANNE L.

SUZANNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse