Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une bbox mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. ma commande est elle bien enregistrée?

J'ai commandé une bbox mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. Du coup j'ai commandé une seconde fois et toujours rien. Merci de me rassurer que le paiement ne sera pas prélevé deux fois! Ma commande est elle bien enregistrée? Aucun de vos service n'a été capable de me répondre.

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, où en est ma commande ?

NAIDA I.
NAIDA I.

NAIDA I.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J’ai le même problème. J’ai commande la box et n’ai aucune confirmation.
Rien non plus dans l’espace client .
Merci de voir le problème.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naida,

Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte en date du 06/11/18.
Je vous souhaite donc la bienvenue !!

Aviez-vous une demande particulière concernant votre offre ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELVETIA V.
ELVETIA V.

ELVETIA V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai commandé en ligne et pris un rdv d'installation. Pas de confirmation par mail comme prévu. J'ai aussi enregistré deux fois ma CB. En espérant ne pas être débitée deux fois.
Merci de me rassurer par mail sur l'ensemble de ces points