Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une bbox mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. ma commande est elle bien enregistrée?

J'ai commandé une bbox mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. Du coup j'ai commandé une seconde fois et toujours rien. Merci de me rassurer que le paiement ne sera pas prélevé deux fois! Ma commande est elle bien enregistrée? Aucun de vos service n'a été capable de me répondre.

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, où en est ma commande ?

NAIDA I.
NAIDA I.

NAIDA I.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J’ai le même problème. J’ai commande la box et n’ai aucune confirmation.
Rien non plus dans l’espace client .
Merci de voir le problème.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naida,

Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte en date du 06/11/18.
Je vous souhaite donc la bienvenue !!

Aviez-vous une demande particulière concernant votre offre ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELVETIA V.
ELVETIA V.

ELVETIA V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai commandé en ligne et pris un rdv d'installation. Pas de confirmation par mail comme prévu. J'ai aussi enregistré deux fois ma CB. En espérant ne pas être débitée deux fois.
Merci de me rassurer par mail sur l'ensemble de ces points

JÉRÉMY D.
JÉRÉMY D.

JÉRÉMY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même problème, j'ai par la suite appelé le service client qui m'a répondu qu'on allait m'appeler.. Sauf que toujours rien.
Cordialement,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin d'obtenir le numéro sur lequel vous êtes joignable.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCAS R.
LUCAS R.

LUCAS R.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai le même pb et impossible de contacter le service client. merci de me confirmer que je ne serais pas débité plusieurs fois et que ma commande a bien été prise en compte. merci

HÉLOÏSE G.
HÉLOÏSE G.

HÉLOÏSE G.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème, j'ai passé la commande il y a 30 minutes et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. La commande a-t-elle bien été enregistrée et vais-je être débitée comme prévu ?

J
Par avance merci de votre réponse.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Le problème est il résolu ? Quel était cette commande ? Offre mobile , Carte sim , Portable ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HÉLOÏSE G.
HÉLOÏSE G.

HÉLOÏSE G.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
J'ai pu avoir le service client et ma commande n'était en fait pas validée, il ne l'a trouvait pas, j'ai donc dû refaire une commande avec eux par téléphone mais j'espère que je ne serai pas prélevée 2 fois car à la base j'avais payé pour la 1ere. Du coup, ma nouvelle commande est en cours d'acheminement, par contre je n'ai pas accès au suivi, car il n'apparaît pas sur mon compte client déjà existant et je n'ai pas reçu de code d'accès allant avec mon identifiant bbox pour me connecter. Pourriez-vous régler le problème ? J'emménage dans peu de temps et j'aimerais avoir accès à toutes mes informations rapidement.

Bonne journée.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, vous allez recevoir dans les prochains jours un courrier avec toutes les informations ( notamment l'identifiant)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAHIA D.
TAHIA D.

TAHIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

le meme probleme

MARINA F.
MARINA F.

MARINA F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, qui appeler ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................