Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paie 9,99 par mois pour spotify et ce mois ci on me prélève 2 mois ce montant pour régularisation...Pourquoi?

J'ai une option spotify qui coûte 9,99€ et que je paie tous les mois sans discontinuité.Mais ce mois-ci on me prélève 2 fois le montant pour régularisation alors qu'il n'y a jamais eu d'interruption de paiement.Je souhaiterai que vous résolviez cette erreur rapidement et que vous me remboursiez de 9,99€ induement perçus.

Lilyne255
MARILYNE B.

Lilyne255

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

toutes nos excuses pour le désagrément. Je vous confirme que cela est corrigé dès à présent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lilyne255
MARILYNE B.

Lilyne255

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens de constater que le prélèvement avait eu lieu avec les deux paiements de spotify. Quand me seront remboursés les 9,99 indûment perçus? Cordialement

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marliyne,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................