Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture de54€99 payé le 28 /09 prélève le 1/10

Vous me réclamé une facture impayee alors que je l ai payé par internet 54€99 le 28/09 et prélevé sur mon compte bancaire le 1/10 Pourquoi cette réclamation?j espère que vous ferez le nécessaire et que vous ne l a préleveré pas encore le 11/10merci

CLAUDETTE R.
CLAUDETTE R.

CLAUDETTE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,

Faisons le point ensemble par message privé maintenant . A tout de suite

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDETTE R.
CLAUDETTE R.

CLAUDETTE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Oui cette facture a été payée depuis le 1/10 pourquoi quand je veux téléphoné on me réclame toujoursle paiement de cette facture que se soit fixeou mobile ?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,

Je vous rassure, après vérifications, je vous confirme que votre règlement de 54,99€ a bien été pris en compte.

Votre dossier est donc à jour au niveau du paiement.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................