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Ma commande

Comment avoir un rdv pour l'installation de la fibre à mon domicile ?

Bonjour,
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a plusieurs semaines pour que la fibre soit installée à mon domicile. J’ai bien reçu la box.
Pour des raisons professionnelles, j’ai demandé à reporter le rdv d’installation prévu. Un technicien devait me rappeler pour trouver une nouvelle date et personne ne m’a rappelé. Désormais, Bouygues Telecom me demande de restituer les équipements parce que j’aurais annulé ma commande (ce qui n’est pas le cas).
Lorsque j’appelle le service clients, donne mon numéro de contact et cherche à obtenir un nouveau rdv, plus personne ne trouve mon dossier. C’était pourtant sur le même numéro de portable que j’avais été contacté pour organiser le 1er rdv d’installation.
C’est assez désespérant d’être obligé d’appeler plusieurs fois et de ne pas voir ce dossier avancer. Que faire ?
Merci pour votre aide.
Pierre

Pierre
PIERRE G.

Pierre

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Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour, afin de faire le point avec vous, je vous adresse un message privé. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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