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je suis innodé de messages dont le seul point commun est uen pièce attachée KELTEC.JPG

l'option courrier indésirable n'y change rien. C'est sans doute un robot

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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Réponses

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

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J'ai le même problème, 2 pièces jointes : keltec.jpg et Pièce jointe sans titre 00020.html

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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j'ai signalé ce pb à Bouygues. je dois être contacté par le service technique mais quand ? J'ai regardé ce qu'est KELTEC, ça ressemble à un marchand d'armes. Je suis surpris que nous ne soyons que 2 !

mitchou
MICHEL B.

mitchou

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idem , nous sommes 3 maintenant

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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il faudrait que vous aussi vous contactiez Bouygues car ma requête reste à ce jour sans réponse. Plus nous serons nombreux, plus Bouygues prendra en compte ce problème.

DENIS Y.
DENIS Y.

DENIS Y.

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J'ai le même problème, 2 pièces jointes : keltec.jpg et Pièce jointe sans titre 000...HTML
l’adresse expéditeur change a chaque fois donc c'est inutile de bloquer l’expéditeur.
Est il possible que notre fournisseur d’accès trouve une manière de résoudre ce problème de mail invasif et intempestif.

DENIS Y.
DENIS Y.

DENIS Y.

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J’ai contacté le « Forum d'Assistance Bouygues Telecom» pour savoir s’il existait une manière de résoudre ce problème de mail invasif et intempestif.
Mais apparemment aucune solution pour sa part .il mon donc conseillé de passé par le site du gouvernement prévu à cette effet.

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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Bon c'est déjà ça que d'avoir une réponse. Moi j'en attends une depuis des semaines.
Avez-vous contacté ce service gouvernemental ? C'est pénible tous ces messages.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

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Bonjour,
Nous sommes au moins 3 !
J’ai le même problème, je reçois aussi d’autres courriers indésirables, la fonction spam n’y change rien. C’est très penible je suis envahi et passe mon temps à effacer des messages. J’espère que Bouygues apportera une réponse.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

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J'ai le même problème

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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Y a t-il un modérateur chez Bouygues pour prendre en compte ces doléances ? Mon dernier contact avec la hot-line était la promesse d'un rappel par l'équipe technique. Depuis rien du tout. J'ai même contacté "service public" pour signaler ce problème. Depuis rien du tout …

FRANCINE F.
FRANCINE F.

FRANCINE F.

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Même problème, plusieurs fois déjà. Le dernier expéditeur s'intitulait "merci Intermarché" avec un message "recevez une carte cadeau de 500 SS (dollars)"

FRANCINE F.
FRANCINE F.

FRANCINE F.

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et un autre message émane d'un pseudo EDF mentionnant juste en objet : message non lu, pour inciter à ouvrir.
Je me demande à quoi ça serte d'avoir accepté de prendre le Norton antivirus suite à usurpation d'adresse mail. Depuis je reçois sans arrêt des messages avec des lettres changées aux noms de toutes mes contacts.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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idem pour moi.
je doute que nous soyons 4 ou 5 a recevoir ces mails qui inondent nos boites.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

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Bonsoir
Moi aussi
Que faut il faire?

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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Bonjour, pas grand chose ! Nous avons questionné Bouygues et service.public et malgré que KELTEC ressemble à quelque chose qui tourne autour des armes : pas de réaction.

GERALD J.
GERALD J.

GERALD J.

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Bonsoir, Je suis dans le même cas et inondé que ce soit sur mon ordi ou mes appareils mobiles. Personne n'est en mesure de répondre ! c'est quand même incroyable. Je fais le menage tous les jours de mes mails ! a quoi ça rime ? Merci a vous si quelqu'un a une réponse, surtout pour ce KELTEC.jpg

ERIC V.
ERIC V.

ERIC V.

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idem pour moi
plusieurs fois par jour

MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

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iDEM pour moi

CHANTAL G.
CHANTAL G.

CHANTAL G.

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Idem pour moi et cela dure depuis longtemps.
Bizarrement l'adresse de mon épouse qui est aussi chez BBOX n’est pas polluée

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

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Tout ceux qui ont une adresse @bbox.fr ne sont pas pollués (ça se saurait). Cela doit dépendre des sites visités, des accords de conservation de données personnelles etc... On doit être 7 ou 8 clients déclarées et toujours pas d'action de Bouygues !

JEAN CLAUDE N.
JEAN CLAUDE N.

JEAN CLAUDE N.

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Idem. Soit disant Samsung, rachat de crédits, Amazon etc. avec pièce jointe keltec.jpg. Les désinscriptions restent sans effets. 4 ou 5 messages deux fois par jour. Bien sûr, immédiatement, direction la corbeille. Ça devient énervant.

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

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pareil, même problème. Et rien ne sert de les bloquer, les adresses sont toutes différentes.
Rien sur le net pour contrer ces spams.

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

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Bonjour,

J'ai également le même type de SPAM, ils passent même en bloquant les indésirables