Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis innodé de messages dont le seul point commun est uen pièce attachée KELTEC.JPG

l'option courrier indésirable n'y change rien. C'est sans doute un robot

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

Niveau
0
45 / 100
Réponses

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, 2 pièces jointes : keltec.jpg et Pièce jointe sans titre 00020.html

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

Niveau
0
45 / 100
j'ai signalé ce pb à Bouygues. je dois être contacté par le service technique mais quand ? J'ai regardé ce qu'est KELTEC, ça ressemble à un marchand d'armes. Je suis surpris que nous ne soyons que 2 !

mitchou
MICHEL B.

mitchou

Niveau
0
11 / 100
idem , nous sommes 3 maintenant

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

Niveau
0
45 / 100
il faudrait que vous aussi vous contactiez Bouygues car ma requête reste à ce jour sans réponse. Plus nous serons nombreux, plus Bouygues prendra en compte ce problème.

DENIS Y.
DENIS Y.

DENIS Y.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème, 2 pièces jointes : keltec.jpg et Pièce jointe sans titre 000...HTML
l’adresse expéditeur change a chaque fois donc c'est inutile de bloquer l’expéditeur.
Est il possible que notre fournisseur d’accès trouve une manière de résoudre ce problème de mail invasif et intempestif.

DENIS Y.
DENIS Y.

DENIS Y.

Niveau
0
21 / 100
J’ai contacté le « Forum d'Assistance Bouygues Telecom» pour savoir s’il existait une manière de résoudre ce problème de mail invasif et intempestif.
Mais apparemment aucune solution pour sa part .il mon donc conseillé de passé par le site du gouvernement prévu à cette effet.

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

Niveau
0
45 / 100
Bon c'est déjà ça que d'avoir une réponse. Moi j'en attends une depuis des semaines.
Avez-vous contacté ce service gouvernemental ? C'est pénible tous ces messages.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous sommes au moins 3 !
J’ai le même problème, je reçois aussi d’autres courriers indésirables, la fonction spam n’y change rien. C’est très penible je suis envahi et passe mon temps à effacer des messages. J’espère que Bouygues apportera une réponse.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème

TupGlo
GERARD M.

TupGlo

Niveau
0
45 / 100
Y a t-il un modérateur chez Bouygues pour prendre en compte ces doléances ? Mon dernier contact avec la hot-line était la promesse d'un rappel par l'équipe technique. Depuis rien du tout. J'ai même contacté "service public" pour signaler ce problème. Depuis rien du tout …

FRANCINE F.
FRANCINE F.

FRANCINE F.

Niveau
0
20 / 100
Même problème, plusieurs fois déjà. Le dernier expéditeur s'intitulait "merci Intermarché" avec un message "recevez une carte cadeau de 500 SS (dollars)"

FRANCINE F.
FRANCINE F.

FRANCINE F.

Niveau
0
20 / 100
et un autre message émane d'un pseudo EDF mentionnant juste en objet : message non lu, pour inciter à ouvrir.
Je me demande à quoi ça serte d'avoir accepté de prendre le Norton antivirus suite à usurpation d'adresse mail. Depuis je reçois sans arrêt des messages avec des lettres changées aux noms de toutes mes contacts.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi.
je doute que nous soyons 4 ou 5 a recevoir ces mails qui inondent nos boites.