Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne telephone fixe non activée ?

Bonjour,
suite au changement de la nouvelle box, ma ligne de téléphone fixe n'est toujours pas active.
pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci
Cordialement
Gilbert

COCHET G.
COCHET G.

COCHET G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,nous allons regarder cela ensemble, je vous adresse un message privé. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTSA ET TANTELY R.
ANTSA ET TANTELY R.

ANTSA ET TANTELY R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, pouvez-vous svp voir cela de près? Merci

INGRID M.
INGRID M.

INGRID M.

Niveau
0
13 / 100
points

J ai le meme probleme. Pouvez vous m aider?

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
points

il paraît selon le conseillé qu'il faut attendre 24 à 48 heure
mais à partir de quand !!!!!!!????????????????
moi nous cela fait 5 jours que je l'ai reçu et toujours rien......
déjà qu'il n'y a pas d'adaptateur fourni gratuitement
bref bouygues telecom ma question est :
quand est ce que ma ligne fixe sera active??????
merci de votre retour

Bonjour Frédéric,

Il semble que la dernière Bbox que vous détenez ne se soit pas enregistrée correctement sur le réseau - raison pour laquelle il vous a été demandé de patienter 24h lors de votre appel du 09/01.

Pour me permettre de mettre votre dossier à jour, pouvez-vous me confirmer les 15 chiffres du numéro de série de la Bbox blanche utilisée en ce moment ? Ce numéro se trouve sous l'appareil, sous un code barre.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................