Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne telephone fixe non activée ?

Bonjour,
suite au changement de la nouvelle box, ma ligne de téléphone fixe n'est toujours pas active.
pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci
Cordialement
Gilbert

COCHET
COCHET

COCHET

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,nous allons regarder cela ensemble, je vous adresse un message privé. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTSA ET TANTELY
ANTSA ET TANTELY

ANTSA ET TANTELY

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, pouvez-vous svp voir cela de près? Merci

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
13 / 100
points

J ai le meme probleme. Pouvez vous m aider?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

il paraît selon le conseillé qu'il faut attendre 24 à 48 heure
mais à partir de quand !!!!!!!????????????????
moi nous cela fait 5 jours que je l'ai reçu et toujours rien......
déjà qu'il n'y a pas d'adaptateur fourni gratuitement
bref bouygues telecom ma question est :
quand est ce que ma ligne fixe sera active??????
merci de votre retour

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Il semble que la dernière Bbox que vous détenez ne se soit pas enregistrée correctement sur le réseau - raison pour laquelle il vous a été demandé de patienter 24h lors de votre appel du 09/01.

Pour me permettre de mettre votre dossier à jour, pouvez-vous me confirmer les 15 chiffres du numéro de série de la Bbox blanche utilisée en ce moment ? Ce numéro se trouve sous l'appareil, sous un code barre.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................