Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur sur forfait mobile

Bonjour,

il y a peu j'ai contracté le 21/8/18 en boutique une offre bbox must à 29,99€/mois avec remise de 15€ pdt 12 mois location box 3€/mois. J'ai en même temps pris un forfait sensation 50 Mo SIM seul pour 2 €/mois.
La 1ère facture pour le mobile s'élève à 11,92€ et la seconde à 9,99€. Je suis retournée en boutique pour régler le problème
qui suite à leur coup de fil aurait dû être régularisé sur la prochaine facture de la bbox must.
A ce jour rien n'a été fait puisque la 1ère facture de la bbox must s'élève à 48,79€ et la seconde à 17,99€.
Par ailleurs, pourriez-vous faire le nécessaire pour réunir sur le même compte les 2 offres pour mieux de visibilité à la fois de la bbox et du mobile, ce qui n'est pas le cas actuellement puisque je suis obligée de voir un compte pour le mobile et un autre pour la box must.
Merci par avance

JOCELYNE D.
JOCELYNE D.

JOCELYNE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................