Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

HORS FORFAIT à l'étranger - facturation sans y avoir eu accès ?

Bonjour, suite à l'acceptation d'être facturée 60 euros puis 10,24euro/MO pour utiliser INTERNET à l'atranger, je constate que ma facture HS atteint 128 euros. Or je n'ai JAMAIS, bien qu'ayant accepté le tarif, eu accès à Interne à l'étranger après les 60 euros consommés et je n'ai reçu aucun message pour prévenir de l'atteinte de 60 euros supplémentaires... Pouvez-vous m'indiquer rapidement la marche à suivre pour obtenir le rembousement de la différence ? Soit 68 euros ? Sans quoi cela confirmera ma volonté de résilier mon abonnement déjà bien trop coûteux (32,99 eur/mois pour une offre qui n'est pas illimitée, c'est cher payé...). Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre rapidement svp ?

AdelaideMp
ADÉLAÏDE M.

AdelaideMp

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse