Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où trouver un nouveau bordereau de renvoi ?

Ayant résilié ma ligne le 10/07/18 j'ai tenté de renvoyer mes équipements avec le bordereau trouvé sur mon espace client, or en relais colis on me dit que le délai est dépassé alors qu'il y a marqués sur le bordereau que j'ai jusqu'au 19/10/2018. Suite à cela Bouygues m'a fait payé une facture de 250 euros pour non restitution des équipements. Je veux donc un nouveau bordereau VALIDE et demande le remboursement de cette facture injuste.

ORIANE T.
ORIANE T.

ORIANE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si vous avez eu des frais de non restitution c'est que le délai était bien dépassé. Je vous invite à vous rendre dans le club bouygues télécom le plus proche de votre domicile pour les déposer afin que vous puissiez bénéficier du remboursement au plus vite. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................