Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je viens d’etre prélevé de 138,68€ sur mon compte bancaire sans aucune raison qu’elle est la solution ? Merci

Merci de me répondre

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour arnaud Pour vous répondre nous avons besoin de vos coordonnées ; je vous envoie maintenant un message privé

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème. Sachant que pour moi le montant est de 250€ (Une somme énorme pour moi !!!!) !!!! Pour soi disant non restitution des équipements alors que je les ai restitué et que j’ai le bordereau de restitution ! Une grosse blague quoi !
Alors que j’etais déjà à découvert et qu’à cause de cela j’ai des prélèvements qui ont été rejeté et d’autres qui vont l’être...
Je trouve cela vraiment abusé, puisque j’ai bien restitué les équipements dans les temps et selon vos procédures.
Maintenant j’ai des frais bancaires conséquents qui s’ajoute à cela alors que cela n’aurait pas été le cas si vous n’aviez pas prélevé 250€ de manière abusive sur mon compte.
Je suis vraiment en colère car vous mettez les gens dans la m***e !!!
Bref bouygues telecom à fuir absolument !