Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 20go - Le Kiosk

Bonjour,
j'ai eu accès a l'application LeKiosk gratuitement jusqu'au début de ce mois et depuis 2017. Il ne semble plus faire parti de l'offre est ce normal?
D'avance merci.

RM92
REMY M.

RM92

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Remy,

Le kiosk est un bonus gratuit offert 12 mois. Passé ce délai, il est supprimé automatiquement. Toutefois, vous pouvez y souscrire si vous le souhaitez pour un tarif de 9.99€ mensuel. Le souhaitez vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec le même forfait. Il ne m'a à aucun moment été précisé qu'il s'agissait d'une option temporaire. Voici le mail reçu à l'activation :
Votre Bouquet Presse inclus dans votre offre est désormais activé !
Télécharger gratuitement l'appli LeKiosk
Profitez de vos journaux et magazines préférés parmi plus de 1000 titres de presse, en multi-écrans, où que vous soyez, pour une expérience de lecture unique !

Biloup
DIDIER G.

Biloup

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
il me font bien rire. car pour moi cela fait plus de 3 ans que j'avais le kiosk illimité sans date de fin .Et Hop l'abonnement a été résilie le 27 septembre sans que l'on me demande mon avis !!!

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
22 / 100
Ceux qui ne bénéficient plus de cette option devraient avoir une baisse de leur facture, en effet, cette option a été imposée en 2017 aux clients conformément à ce mail :

Madame, Monsieur,

Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter en permanence de services toujours plus riches. C’est pourquoi, nous faisons évoluer votre offre Bbox en y intégrant un nouvel avantage : le Bouquet Presse.

VOTRE OFFRE S’ENRICHIT*

Votre presse préférée en lecture illimitée, avec vous, tout le temps
Avec le Bouquet Presse, vous profiterez dès le 13/08/2017 de plus de 1000 titres de la presse quotidienne et magazine en lecture illimitée sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Vous recevrez un SMS et/ou un email dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne.
Pour plus d'informations cliquez ici.

Nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires Bbox(1) :
À ce titre, je vous informe que le montant de votre abonnement passera à 27,99€ par mois** à l'issue de votre promotion.

Je vous remercie de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

2€ d'augmentation au titre de cet ajout, qui n'ont donc plus lieu d'être prélevés, non ?