Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande i phone xs max

Depuis le 14 septembre j'ai précommandé un iPhone XS max nous sommes le 8 octobre je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne comprends pas ce qui se passe le service suivi commande me dit de contacter Chronopost Chronopost me dit de contacter le service suivi commande personne sait rien ça commence à faire long j'espère que bouygue va s'occuper de mon dossier car ça commence à faire long merci

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
J ai toujours rien pa de nouvel j ai commeme payer 719 euros c est trop long

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
personne reponds

Bonjour Jérome,

Je n'ai pas de visibilité sur le suivi de livraison, le mieux est de joindre le service Suivi de commande au 0981662666 pour qu'il puisse vérifier.

Merci d votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
votre reponse dega fait le service suivie commande il comprene rien pour eu ya un bloquage mai il ne save pa c est quoi il fau encore j aten 48h sa fera 1 mois j aten c est commeme abuser j en ai besoin pour mon travaille

Je le comprends et je vous présente toutes nos excuses Jérome :(

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour cela fait un mois que j'ai payé une commande 719 € je n'ai toujours pas reçu mon téléphone le service suivi commande me faire rappeler toutes les semaines ils m'ont Meme dis qu'un responsable allez m'appeler sous 48 heures c'est qui n'a pas été fait franchement je sais plus quoi faire je sais pas quand j'aurai mon téléphone est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose merci

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
je ne comprend pa que personne s occupe de mon probleme faite passer le mot a un responsable quand j ai payer 719 euros vous aver eu l argent de suite moi sa fait 1 mois j aten c est pa normale esseiller d accelerer silvouplais pourtant bouygue normalement vous ete reglo la ca devien bizard je trouve

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
encore 1 jour de plus et toujour rien personnee s occupe de mon probleme

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
77 / 100
Nous sommes le 17 octobre et toujour pa reçu ma commande le suivie commande di qui a enquête envers le transporteur il fau b aten encore 14 jour je comprend pa j i sui pour rien moi c est pa mon problème sa qu' il m en renvoie 1 autre et eu il règle leur problème avec leur transporteur un responsable devai m appeler jamai été fai person S occuper sérieusement de mon dossiers moi les 719 euros on été débitée direct pléiade accélère merci