Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on du hors-forfait sur mon forfait internet mobile ?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir ( 05/10 ) que Bouygues me facturait 7€ de Hors-forfait sur mon forfait internet mobile 4G.
Il semblerait que Bouygues me facture des communications que je n'ai pas passées, et pour cause, la carte SIM de ce forfait n'ayant jamais été mise dans un téléphone et ne quitte pas un galet ( hotspot ) 4G Aircard 810S avec lequel il est impossible de téléphoner.
De plus cette information (hors-forfait) n'a pas été portée à ma connaissance avant le 05/10 alors que les communication que Bouygues me facture auraient été passées le 23/09 !!!

Pouvez-vous m'indiquer comment cela est possible et faire le nécessaire pour la facturation soit rétablie dans les plus brefs délais de façon à ce que je ne soit pas prélevée des 7€ indûment facturés ?
Merci de me revenir et d'intervenir dans les plus brefs délais, sans quoi je me verrai obligée de résilier ma ligne et de bloquer le prélèvement automatique correspondant. Je ne refuse pas de payer ce que je dois, mais je refuse de laisser Bouygues prélever n'importe quoi sur mon compte ...

Je vous remercie par avance de votre intervention et de votre retour

Cordialement

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même soucis, on me facture pareil une facture de 7€ de hors-forfait pour des dépassement de 3, 5, 10 secondes sur le deuxième numéro que j'utilise en double SIM sur mon téléphone. Et numéro déjà bloqué sans explication.
Dans l'attente d'un retour rapide.

Bien à vous

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Un intervenant Bouygues pourrait-il avoir l'obligeance de répondre à ma demande ?
Je constate que dans certains cas, identique au mien, la réponse se fait dans la journée ...

En ce qui me concerne, quelque soit ma problématique je n'ai jamais eu la chance que quelqu'un s'en occupe ...

Aurais-je plus de chance cette fois-ci ?

Je tiens à rappeler que sans intervention de la part de Bouygues dans un délai rapide, je ferai opposition sur le prélèvement correspondant.

Cordialement

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nathalie,

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................