Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi ma facture et mon suivi conso n'apparaissent pas dans mon espace personnel?

que ce soit sur l'appli mobile ou sur le site internet,ma facture n'apparait pas,et je n'ai pas non plus acces à ma consommation

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vais vous renseigner, je vous envoie un message privé pour cela

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOFIANE L.
SOFIANE L.

SOFIANE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même souci, aucun accès à ma consommation, facture etc... Sur le service client ainsi que sur l'application pourriez vous apporter si possible une réponse qui profite à tous.

Cordialement,