Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler intervention technicien - Voudriez-vous bien intervenir ?

Bonjour,

J'ai récemment déménagé d'une adresse A à une adresse B. Le 31 août 2018 j'ai sollicité le service client de Bouygues, afin que ma ligne puisse être transférée. Le 12 septembre 2018, j'ai reçu un appel de Orange et avec mon interlocutrice, nous avons convenu qu'un technicien passera le 11 octobre. J'avais choisi cette date car il fallait en choisir une, mais surtout parce qu'il m'était possible d'annuler le rendez-vous au plus tard le 08 octobre.

J'ai essayé d'annuler le rendez-vous en ligne mais en vain. J'ai contacté le 614 et mon interlocutrice m'indique que le rendez-vous n'est pas annulable, ou alors qu'il fallait voir avec Orange. J'ai ensuite appelé le numéro qui m'avait appelé lors de l'acceptation du rendez-vous. Et devinez quoi : "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible. Votre appel ne peut aboutir."

Vous comprendrez que si le technicien passe et me rate, ce ne sera pas de ma faute : autrement dit je ne vous devrais pas 69€ pour les "Frais de déplacement (responsabilité client)". Cette situation me rappelle un peu celle-ci : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1527904-notification-mensongere-puis-facture-72-34-suite-passage-technicien-voudriez-bien-intervenir. Et d'ailleurs pour une raison que j'ignore, ce fil de discussion n'est plus rattaché à mon compte, pourtant j'en suis l'initiateur.

Bref, merci Bouygues. J'ai dorénavant une connexion internet stable dans mon nouveau logement. Je résilierais donc mon contrat dans la foulée. Après tout le téléphone fixe et la télé m'importent peu ; j'ai juste besoin d'une connexion internet.

Je vous remercie.

Fad
FADYL S.

Fad

Niveau
0
6 / 100
Aucune réponse