Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pourriez vous me dire quand je pourrais bénéficier d'un changement de mobile à prix préférentiel svp?

Cliente depuis juillet 2017 je souhaiterai savoir quand je pourrais bénéficier d'un mobile à tarif préférentiel et le tarif comme les nouveaux clients? C'est ce dont on m'avait parlé lorsque j'ai acheté le premier.

CASSANDRE M.
CASSANDRE M.

CASSANDRE M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous aurez le meilleur tarif à partir de 24 mois d'ancienneté. Merci de votre patience. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
10 / 100
Je peux charger de mobile

GAEL J.
GAEL J.

GAEL J.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Je suis client depuis plus de 10 ans chez bouygues télécom. Je souhaitais changer de téléphone ce jour. J'ai consulté les offres sur mes accès internet, appelé le service et je me suis même déplacé en boutique. Même si j'ai été bien reçu par les personnes au téléphone et en agence, Bouygues télécom n'a aucune considération pour ces clients fidèles et surtout de longue date. En consultant la concurrence, je vois le portable que je souhaite moins cher avec un débit de forfait plus élevé sans réclamer 8 € de plus sur le forfait. Je rejoins les personnes mécontentes avec cette sensation d'être pris pour un C.. . Pour les fait hauwei mate 20 pro avec renouvellement 299 € concurrence 199 €, forfait 34.9 + 8 € =42.9 € pour forfait 75 go, concurrence 100 go 44 €.

GAEL J.
GAEL J.

GAEL J.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Je suis client depuis plus de 10 ans chez bouygues télécom. Je souhaitais changer de téléphone ce jour. J'ai consulté les offres sur mes accès internet, appelé le service et je me suis même déplacé en boutique. Même si j'ai été bien reçu par les personnes au téléphone et en agence, Bouygues télécom n'a aucune considération pour ces clients fidèles et surtout de longue date. En consultant la concurrence, je vois le portable que je souhaite moins cher avec un débit de forfait plus élevé sans réclamer 8 € de plus sur le forfait. Je rejoins les personnes mécontentes avec cette sensation d'être pris pour un C.. . Pour les fait hauwei mate 20 pro avec renouvellement 299 € concurrence 199 €, forfait 34.9 + 8 € =42.9 € pour forfait 75 go, concurrence 100 go 44 €.