Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu ma commande carte sim?!

Mon problème : j'ai pas reçu ma carte sim j'ai fait une commande depuis le 10/09/2018
Svp aider moi et envoyer moi ma carte sim
Ne dis pas moi vous pouvez suivre votre commande en ligne https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Vous pouvez trouver en ligne............ext
Svp envoyer moi ma carte sim a mon adresse par courrier.

MUSTAPHA T.
MUSTAPHA T.

MUSTAPHA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour MUSTAPHA T.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé. Vous avez effectué une commande le 10/09 et vous n'avez pas reçu à ce jour votre carte SIM. Je vous invite à contacter le 0981662666, un conseiller se tiendra à votre disposition pour vous donne des informations.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................