Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Annulation intervention à domicile d'un technicien

Bonjour,

A L'ATTENTION DE BOUYGUES TELECOM

Je souhaite annuler l'intervention à mon domicile d'un technicien, la panne ayant été résolue entre temps.

J'ai voulu le faire ce matin via le 614. or j'ai un message me disant que les techniciens "ne peuvent plus nous accompagner sur le téléphone fixe" et de bien vouloir rappeler de mon portable. Oui, mais voilà, mon portable, je ne l'ai pas. Je l'ai oublié et ne le récupérerai qu'à la fin de la semaine.

J'ai appelé un n° en 09 que j'ai, visiblement ils ne sont pas au courant puisqu'ils m'ont répondu que je pouvais appeler depuis mon fixe.

Je suis restée de mi-juin à fin septembre SANS CONNEXION et j'avoue être un peu exaspérée que rien ne fonctionne jamais ni simplement ni du premier coup.

Merci donc de prendre bonne note de cette annulation.

mtrezy
MARYSE T.

mtrezy

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse