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Ma facture

Bonjour je désire payé ma facture de Bbox en ligne comment puis-je faire ?

Bonjour je désire payé ma facture Bbox en ligne comment puis-je faire ? Merci

NANCY B.
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Hubert T.
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Cela fait des mois et des mois qu'ils ne savent pas régler de façon pérenne tous ces soucis récurrents de paiement par CB sur l'espace client.
Ce matin OK pour ma ligne mobile mais impossible pour la Bbox alors que cela fonctionnait bien depuis qq mois.
Et toujours la même question : n'est-ce pas plus ou moins voulu pour imposer in fine le paiement par prélèvement ???
Au 614 ce matin : "Ben, vous attendez qq jours et vous reéessayez"...

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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Hubert T.
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Cela fait des mois et des mois qu'ils ne savent pas régler de façon pérenne tous ces soucis récurrents de paiement par CB sur l'espace client.
Ce matin OK pour ma ligne mobile mais impossible pour la Bbox alors que cela fonctionnait bien depuis qq mois.
Et toujours la même question : n'est-ce pas plus ou moins voulu pour imposer in fine le paiement par prélèvement ???
Au 614 ce matin : "Ben, vous attendez qq jours et vous reéessayez"...

Hubert T.
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Bien évidemment, rien de changé ce matin.
Nouvel appel au 614 où un interlocuteur, plein de bonne volonté, je le souligne, a pris 18 mn de s/mon temps et semblé prendre le souci au sérieux en m'annonçant, lui, un délai de 7 jours...
Cela ne va pas m'empêcher de faire un nouveau courrier à ce sujet à M. Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients (celui qui m'a écrit le 13/10/18 "Votre nouvelle facture d'un montant de 19.99 € est disponible sur votre Espace Client, rubrique Factures.
Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 28/10/2018 directement sur votre Espace Client" .
Ce ne sera QUE le 5ième après ceux des 04/04/17, 23/11/17, 19/01/18 et 24/01/18.
Comme écrit plus haut ou ailleurs, indigne d'un grand des Télécoms.
Cdt.
Hubert