Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je désire payé ma facture de Bbox en ligne comment puis-je faire ?

Bonjour je désire payé ma facture Bbox en ligne comment puis-je faire ? Merci

NANCY B.
NANCY B.

NANCY B.

Niveau
0
2 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3110 / 5000

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3110 / 5000

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Cela fait des mois et des mois qu'ils ne savent pas régler de façon pérenne tous ces soucis récurrents de paiement par CB sur l'espace client.
Ce matin OK pour ma ligne mobile mais impossible pour la Bbox alors que cela fonctionnait bien depuis qq mois.
Et toujours la même question : n'est-ce pas plus ou moins voulu pour imposer in fine le paiement par prélèvement ???
Au 614 ce matin : "Ben, vous attendez qq jours et vous reéessayez"...

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Bien évidemment, rien de changé ce matin.
Nouvel appel au 614 où un interlocuteur, plein de bonne volonté, je le souligne, a pris 18 mn de s/mon temps et semblé prendre le souci au sérieux en m'annonçant, lui, un délai de 7 jours...
Cela ne va pas m'empêcher de faire un nouveau courrier à ce sujet à M. Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients (celui qui m'a écrit le 13/10/18 "Votre nouvelle facture d'un montant de 19.99 € est disponible sur votre Espace Client, rubrique Factures.
Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 28/10/2018 directement sur votre Espace Client" .
Ce ne sera QUE le 5ième après ceux des 04/04/17, 23/11/17, 19/01/18 et 24/01/18.
Comme écrit plus haut ou ailleurs, indigne d'un grand des Télécoms.
Cdt.
Hubert

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Bon ben, délai de 7 jours passé et toujours aussi foireux leur système.
Rappel (le 3ième, je n'ai que ça à faire, je suis retraité ;-) !!! ) au 614 avec une interlocutrice fort aimable et compréhensive mais bien démunie face à un "problème technique" et qui m'a même proposé une ristourne de 5€ comme dédommagement pour la gêne.
Aucune nouvelle de ma lettre M. Angérame.
Cdt
Hubert T.

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Trop fort en calcul les gens de Bouygtel qui viennent de m'envoyer un sms anonyme tout simple "-1" pour me faire comprendre que les 7 jours n'étaient pas écoulés et là je plaide effectivement coupable :-(
MAIS beaucoup moins fort pour fixer un bug récurrent qui dure depuis des mois et des mois ;-)

j'ai fini par envoyer un chèque avec le volet de la dernière page de ma facture !
Mais j'ai bien reçu le sms et le mail me disant que j'ai une facture en retard !
j'ai fait un chat, avec le service client : il faut au moins 6jours pour que mon paiement soit pris en compte....

Alors je trouve que les 5€ voir plus de dédommagement devrai automatiquement nous être décompté de notre future facture !!!
car j'ai du payer un timbre + une enveloppe + imprimer le coupon à renvoyer. à cause de leur interface qui ne marche pas dans les délais de paiements.
lol aujourd'hui le bouton est caché mais semble lancer l'accès au paiement par CB !

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Cette fois-ci les fameux 7 jours de délai imprudemment pronostiqués par Bouygtel le 17 octobre (Cf. + haut) sont bel et bien écoulés !!!
Ci-dessous un extrait du courrier adressé le 17 octobre à M. Angerame, sans retour à ce jour et que j'envisage d'adresser en copie à l'ARCEP.
Objet : impossibilité de payer par CB sur mon espace Client (encore et toujours)
Numéro de ligne concernée : 01 ** ** 93 97

Monsieur,

C'est donc la cinquième fois que je vous écris, la dernière c'était le 24/01/2018 (cf. au verso), après donc 9 mois de fonctionnement correct. Mais les vieux démons des bugs viennent de se réveiller.
Vous voudrez bien prendre connaissance ci-dessous de mes récents écrits sur des blogs de Bouygues Télécom, initiés par d'autres usagers confrontés aux mêmes soucis récurrents.
En ce qui me concerne, voici ce qui apparaît sur mon espace client : pas de bouton pour payer mais une mention "MONTANT RESTANT DÛ 0€00" !!! Me feriez-vous ce cadeau ? J'en doute !

PS : si ça peut consoler, ce matin, aux infos, Orange était dans le viseur.

Bonjour Hubert,

Effectivement, il semblerait que le paiement ne soit pas possible. Souhaitez vous que je vous appelle et que nous le fassions ensemble par téléphone ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Merci Nancy, mais Nelly qui m'a appelé hier pour ce souci doit me recontacter demain à 10h.
Cdt
Hubert T.

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Désolé Alexandra, mais entre toutes ces conseillères qui m'ont contacté entre hier et ce matin, Murielle, Nelly, Stéphanie, Alexandra, ;-) je me suis emmêlé les pinceaux !!!
Cdt.
HT

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Coucou, toujours moi !
Ce matin notification <Vous avez un impayé 19€99 pour la ligne 01 ** ** ** 97> avec un bouton rouge <Payer>.
Je l'attendais ce rappel car cela fait 15 jours que JE VEUX PAYER avec au moins 4 appels au ou du 614 et un courrier.
Mais quand je clique sur ce beau bouton rouge, bing ! <vous n'avez pas de facture impayée> ;-)
Trop fort Bouygues !!!
On fait comment ?
Au secours, Nelly, Murielle, Alexandra, Stéphanie et les autres. Et Monsieur Angerame qui m'a envoyé un mèl il y a 15 jours ?
Nelly doit me rappeller vendredi, et d'ici là, par pitié ne me coupez pas ma ligne.
MERCI.
HT

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Bonjour Juliette, conseillère de Bouygues Télécom dont la Réponse est "certifiée par Bouygues TELECOM".
Sur la page dont vous nous indiquez le lien, on peut lire :
""Vous pouvez payer par carte bancaire pour :

• Régler votre facture Mobile, Ideo ou Bbox en cours : rendez-vous sur votre Espace Client > rubrique "Factures et Paiements" > "Factures": ""
  • Et bien, c'est ce que nous sommes très nombreux à vouloir faire MAIS nous ne POUVONS PAS le faire .
    Une de vos collègues m'a indiqué (par oral, pas par écrit) qu'il fallait attendre APRèS la date limite de paiement, pour pouvoir le faire !!!
    Alors !!!???
    Cherchez l'erreur, sans parler du message de Monsieur Angerame, déjà évoqué.
    Merci de votre retour pour que les choses soient bien claires et que les sources d'information soient en cohérence.
    Cdt.
    Hubert T.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert, comme vous l a évoqué Nelly le paiement sur l espace client est possible dès que facture est échue soit au 28 de chaque mois, à compter du 28/11 si vous rencontrez un problème de facturation n hésitez pas à revenir vers nous via ce post, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Bonsoir Laetitia, Nelly et les autres,
j'ai bien entendu ce qui m'avait été dit et qui me semble, si cela devait être confirmé, une régression vis-à-vis de ce qui a fonctionné plutôt bien pendant quelques mois en 2018.
Je conclus de ce qui m'a donc été dit et redit que Monsieur Angerame, Directeur de la Relation Clients, va devoir revoir le texte de son prochain courriel qui ne devra pas être :

"Votre nouvelle facture d'un montant de 19.99 € est disponible sur votre Espace Client, rubrique Factures.
Ce montant est à régler par Carte Bancaire AVANT le 28/11/2018 directement sur votre Espace Client"

Il devra écrire "A PARTIR de 28/11/2018".

Merci de lui transmettre l'information !!!

Il faudra aussi penser à modifier le texte qui apparaît sur le site en https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et qui sera donc fallacieux. C'est le lien qu'a indiqué Juliette A. plus haut dans ce blog.

Et pourquoi votre collègue Stéphanie m'a-t-elle écrit le 25/10/2018 "Il s'agit effectivement d'une ANOMALIE que je viens de faire remonter" si vraiment c'est normal ???

Mais non, il faut être sérieux et reconnaître honnêtement qu'il y a un bug que personne ne semble vouloir ou pouvoir résoudre.
Cdt.

HT

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
517 / 750
Bonsoir Laetitia, Nelly et les autres,
BONNE NOUVELLE : pour info, la régression que je craignais à la lecture du post de Laetitia,le 6 novembre, n'a pas eu lieu.
Je viens de régler ce matin ma facture et ce, sans attendre le courriel de Monsieur Angerame et donc a fortiori sans attendre la fameuse date limite du 28 citée par Laetitia.
Donc, quand ils veulent, ils peuvent !!!

En tout cas, merci à tous ceux, toutes celles qui ont finalement s/pu gérer à ce jour le souci ;-)
Il ne reste plus qu'à espérer que de nouveaux bugs ne réapparaissent pas dans l'avenir.
Cdt.

Hubert