Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment recevoir une confirmation du changement du mode de paiement ?

Bonjour,

Comment recevoir une confirmation du changement du mode de paiement ?

En effet, j'ai réalisé dans mon espace client un changement de mode de paiement pour désormais passer à un paiement par C.B. mais je n'ai reçu de confirmation ?

Si cela n'a pas été fait correctement, pouvez-vous, s'il vous plait le faire ?

Je ne souhaite en aucun cas être facturé 7.50 euros pour rejet du prélèvement automatique.

Cordialement,

Pierre M.
PIERRE M.

Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................