Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment recevoir une confirmation du changement du mode de paiement ?

Bonjour,

Comment recevoir une confirmation du changement du mode de paiement ?

En effet, j'ai réalisé dans mon espace client un changement de mode de paiement pour désormais passer à un paiement par C.B. mais je n'ai reçu de confirmation ?

Si cela n'a pas été fait correctement, pouvez-vous, s'il vous plait le faire ?

Je ne souhaite en aucun cas être facturé 7.50 euros pour rejet du prélèvement automatique.

Cordialement,

Pierre M.
PIERRE

Pierre M.

Niveau
0
13 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................