Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour changer mon forfait?

De sensation vers B&you

NOUR EL HOUDA L.
NOUR EL HOUDA L.

NOUR EL HOUDA L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour NOUR EL HOUDA L.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je constate que votre engagement est jusqu'au 5 octobre 2019, le changement vers une offre B&You n'est pas possible tant que vous êtes encore engagé.

Vous pouvez cependant, vous connecter à votre Espace Client, rubrique "Mon mobile et mon forfait", puis "Changer de forfait" afin de vérifier les offres disponibles en migration.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................