Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème de facturation 30,99€ au lieu de 22.99€???????

J'ai reçu plusieurs mails me disant que je bénéficie pendant 1 an d'un tarif à 22.99€ au lieu de 30.99€. Ma facture du 06/10/2018 est de 30.99€ Pourquoi?? dois-je faire appel à un médiateur pour avoir l'explication et la rectification.
Je compte bien régler ma facture à 22.99€ et non 30.99€ par chèque je fais opposition sur le prélèvement sauf si lundi prochain la facture est rectifiée.

NATHALIE I.
NATHALIE I.

NATHALIE I.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,

Avant de faire éventuellement opposition au prélèvement pouvez vous nous dire s'il s'agit de votre 1ère facture ?

Je demande cela car Bouygues facture au prorata + mois à venir lors de la 1ère facturation.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................